Les Sceptres d'Or du Développement Durable

Presse Appel à candidatures : Cinquième édition des Sceptres d'or du Développement Durable

Appel à candidatures : Cinquième édition des Sceptres d'or du Développement Durable

Source : économie d'energie

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la 5ème édition des Sceptres d’Or du Développement Durable, Myriam Maestroni et Economie d’Energie SAS, en tant que partenaires privilégiés, ont le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un appel à candidatures.Cette nouvelle édition se fera sous le thème « Innovation et Développement Durable : des expérimentations aux réalisations ! ».

 La cérémonie de remise des SCEPTRES d’OR du Développement Durable 2012 se déroulera le 5 décembre 2012 dans le cadre prestigieux des salons d’honneur de la Mairie du Vème Arrondissement de Paris en présence de Monsieur le Maire Jean TIBERI et devant un parterre de personnalités, de parlementaires et de médias.


Docteur Philippe MOST, Fondateur & Président d’honneur, avec l’ensemble des parrains et marraines des différentes catégories des Sceptres d’Or du Développement Durable auront le plaisir de récompenser les plus belles implications dans la Santé-Bien être, le Livre, le Transport et la Mobilité durable, le Sport, le Goût et Saveurs, l’Ecole, la Commune et l’Entreprise.

Myriam Maestroni, Présidente d’Economie d’Energie SAS et marraine de la catégorie Entreprise, récompensera les meilleures initiatives en matière de développement durable présentées par les entreprises.

Plus que jamais à l’occasion de cette 5ème édition et dans le contexte économique actuel, cet événement revêt une dimension particulièrement capitale et à valeur d’exemple, tant pour les entreprises candidates que pour l’entreprise lauréate.

Date de clôture des dépôts de candidatures : 30 octobre 2012.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Bénédicte Lab au 01-41-05-51-52

En partenariat avec :  

Ecofi
Groupama Asset Management
TERAID

Organisé par Morgan'IT

Morgan'IT